Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mode, la mode, la mode ...
La mode, la mode, la mode ...
10 juin 2007

Ray Ban or not ?

Wayfarer, les fameuses lunettes portées par toutes les starlettes ... De Audrey Hepburn, la précurseur dans Diamants sur canapé, aux défilé Chloé, en passant par les Blues Brothers et Kristen Dunst, tout le monde les porte ou les a porté.

                AudreyHepburn2

Alors une question sur toutes les lèvres : j'ose ?

Ce sont LES lunettes de l'été, très à la mode à l'époque de James Dean et Marylin Monroe, mais perdues de vue dans les années 90. Elles reviennent en force chez les stars, et même chez les têtes du premier rang des défilés et autres rédactrices de mode malgrés une hésitation à (pour une fois) suivre la tendance ...

Personnellement, je les trouve un peu trop masculines, mais à chacun de décider.
Ça me rappelle l'époque où j'aimais pas du tout les Converse et où tout le monde s'est mis à en porter, va savoir par quel élant de nostalgie des années 70 ...  Je me suis donc retrouvée seule à ne pas aimer les Converse et à le crier sur tous les toits. Finalement je les ai trouvées de plus en plus "potables", mais j'ai pas craqué ! Question de fierté ....

Publicité
Commentaires
La mode, la mode, la mode ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité